Rose Morte, Tome 1 - La floraison

Les chroniques (suite) :

Page : 1 2 3 4

blogpeleane.png

Pour ma part, ce tome a été une merveilleuse découverte, jamais je n’oublierais cette lecture et j’attends avec grande impatience le second tome.

le Blog de Péléane
Coup de cœur
gourmandiseslilou.png

Donc vous l’aurez compris, c’est un coup de cœur pour moi ce livre et j’ai très très hâte de découvrir le second tome.

les éphémères gourmandises de lilou
Coup de cœur
fantasygate.png

En résumé, c’est un bon premier roman […]. Je le conseille, car je trouve que c’est un livre qui mérite d’être lu. L’auteure apporte un œil neuf sur le passé en y incluant habilement des créatures à crocs. 

FantasyGate
boulevard.png

J’ai adoré l’atmosphère dégagée par ce livre, sombre et envoûtante. L’intrigue est très bien ficelée et gagne en intensité au fil des pages.

Le boulevard des Passions
Coup de cœur
fantastinet.png

Pour conclure, La Floraison [...] est une excellente découverte. J’ai aimé être totalement surprise par une intrigue à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Faites moi confiance, ce titre vaut le détour !

Fantastinet
rose-rouge.jpg

Si vous avez envie de lire un roman qui satisfera autant votre besoin du beau texte que votre imaginaire, n’hésitez pas !

Blue-Moon
Coup de cœur
unboutdailleurs.png

L’auteure est très habile puisqu’elle réussit à nous tenir en haleine et mélange avec brio Histoire, romance et fantastique.[…] La mythologie créée est vraiment captivante et originale.

Un bout d'ailleurs
accrocdeslivres.png

Il faut voir quand même le petit bijou que c’est. L’écriture de l’auteur est vraiment agréable à lire et fluide, dès les premières pages j’ai été happée dans son monde, et j’ai eu beaucoup de mal à en décrocher.

Accrocdeslivres
psychovision.png

L’époque choisie est des plus intéressantes, le style de l’auteur est fluide et agréable, la lecture avance vite, servie par pas mal d’action et de rebondissements en tout genre.

Psychovision
vampirisme.png

J’ai vraiment apprécié cette lecture raffinée, autant par le style impeccablement maîtrisé que par le contexte historique très riche en cette période. […] Bref une plume magnifique à suivre dans les prochains tomes.

Vampirisme.com
malou.png

Je vous conseille chaleureusement ce livre et moi je trépigne en attendant la suite : vue  l’imagination de l’auteur, à quoi dois-je m’attendre ?

les gourmandises de Malou
sfff.png

L’auteur nous expose avec délicatesse, précision et subtilité tout le contexte historique de son récit, ainsi que le passif des personnages. L’imbrication histoire fictive/Histoire réelle est hyper bien dosée, c’est un régal !

SFFF 100% VF