Rose Morte, Tome 2 - Trois Épines

Les chroniques (suite) :

Page : 1 2

decouvertesdedawn.png

Je n’ai pas été déçue ! Pour moi, ce deuxième tome est très différent du premier (où on découvre les personnages, et une partie de l’intrigue) et il est encore meilleur !

les découvertes de Dawn
vampiresetsorc.png

Après un premier tome captivant, [l'auteur] arrive à proposer une suite à la hauteur.[…] Quant à la plume de l’auteur, […] toujours aussi élégante, elle a su évoluer pour coller à la période de l’histoire, sans perdre de sa pertinence, si bien que l’on n’a pas envie de quitter le livre.

Vampires & Sorcières
vampirisme.png

Ce deuxième opus est tout aussi brillamment réussi que le premier, autant par son intrigue que par le langage très soutenu dont fait preuve l’auteure !

Attention spoiler !

Vampirisme.com
bazardelalitt.png

 

Raffinée la plume, raffinés les personnages, raffinée l’intrigue, raffiné l’univers mis en place… Bref, Rose Morte c’est le summum du raffinement.

Le Bazar de la littérature
mabouquinerie.png

L’ancrage historique est donc un délice à suivre encore une fois, et l’on se délecte de suivre cet univers à la fois élégant et ravagé.[...] Un excellent roman que j’ai dévoré à pleines dents !

Ma Bouquinerie
blogpeleane.png

Ce n’est pas de nos jours qu’on va trouver des plumes si raffinées, travaillées, recherchées. Des plumes qui nous font de suite entrer dans l’époque du roman.

le Blog de Péléane
calidoscope.png

Céline a un talent fou. Qu’il s’agisse des descriptions de « décors », de sa façon de parler de ses personnages, de son INCROYABLE don pour faire passer les émotions [...]. Une qualité littéraire absolument parfaite. 

Le Calidoscope
Coup de cœur
gourmandiseslilou.png

Pour résumer, un coup de cœur, un second tome à la hauteur du premier et tout aussi captivant. Donc je n’ai qu’une chose à dire foncez lire ce second tome ou le premier si vous n’avez pas encore lu cette saga.

les éphémères gourmandises de Lilou
Coup de cœur
lireunepassion.png

Une nouvelle histoire et aucun moment de doutes, à se demander si on va aimer ou non. Parce qu’il est impossible de ne pas aimer cette plume délicate, attentionnée, généreuse et tellement agréable. 

Lire-une-passion
cocomilady.png

Ce roman est sublime ! C’est mon deuxième coup de foudre de l’année, des dernières années je dirai même et peu parmi toutes mes lectures peuvent se targuer de l’être.

Cocomilady
Coup de cœur
phebusa.png

 Cette histoire prenante et rythmée par des batailles, des moments sentimentaux mais aussi de nombreuses révélations saura sans aucun doute en conquérir plus d’un. Lancez-vous si ce n’est pas déjà fait !

Phebusa
abstrait-fond-lumière.jpg

 

Chronique à venir !


J'ai beaucoup de retard dans les répertoires !

Lire l'avis complet >

à venir !
Coup de cœur